Super agence. Personnel compétent sérieux dévoué. Fait le maximum pour aider les clients dans leurs démarches. Je recommande sans hésitation cette agence
Très satisfait du travail de Mathieu. Nous avons acheté un bien par le biais de safti et mathieu a vendu notre bien. Tout s’est très bien passé. Professionnalisme et sérieux au rendez-vous. Bonne continuation
Un grand merci à Mathieu pour tout ce qu'il a fait pour nous, un vrai professionnel, vous avez besoin de quelque chose vous pouvez toujours compter sur lui !!! Recommande à 10000% !!
Fuyez cette agence C'est du grand n'importe quoi!!!
Je parle de celle qui est De aixe sur vienne mais je suppose que les autres ne sont pas mieux à éviter d'urgences. Déjà ils vous prennent pour des moins que rien, vous demande un tas de choses que d'autre agence ne font pas ah oui et aussi c'est on jamais il faut appeler le propriétaire pour voir si les papiers fournis comme les quittances par exemple sont des vraie ou des fausses ils partent très loin dedans c'est limite si ils veulent pas tout savoir de votre vie aussi.
Cette agences est à éviter je n'ai qu'une chose à dire fuyez et rester sur des vraie agences comme orpi des choses comme sa elles sont bien mieux!!!
Agence d'Aixe sur Vienne à fuir !!!
Personne désagréable, n'écoutant rien , se vexant et s'énervant dès la 1ère remarque.
Ce n'est vraiment pas ce que l'on attend d'une agence digne de ce nom!
Je tiens à remercier Valérie Ameline qui m'a permis à moi et ma compagne de trouver un véritable petit coin de paradis à Bresnay. Je recommande sans hésiter ses services en tant qu'agent immobilier ! Nous ferons appel à elle sans hésiter si nous avons un nouveau projet immobilier à l'avenir !
Alexandre HENNIG s'est occupé de la vente de ma maison, il a été professionnel, réactif et a su mettre ma maison en valeur, trouver des acquéreurs, tout ça en un temps record et un marché de l'immobilier tendu.
Alexandre s'est occupé de la vente de A à Z, c'est quelqu'un de fiable et de bons conseils. Pour vos projets immo, n'hésitez pas, appelez M. HENNIG !