Je viens d'avoir le plaisir d'acheter un bien via TIC Ruffec et je ne taris pas d'éloges sur Christophe et son équipe !
C'était un peu intimidant d'acheter une propriété à l'étranger, mais non seulement ils parlaient tous couramment anglais (honte à moi de ne pas parler couramment français !) mais ils m'ont guidé à CHAQUE étape du processus !!
De la suggestion de notaires aux agences de change, en passant par les assurances et même les entreprises pour m'aider à installer mon électricité et mon gaz !
(Tous aussi efficaces que TIC !)
Sans parler du pauvre Christophe qui doit faire face aux nombreuses questions aléatoires que je me posais !
Il est même venu personnellement m'aider lorsque j'étais obligé d'allumer l'électricité !!
Tout cela a été réalisé avec professionnalisme et avec le sourire !
Que demander de plus !
Merci TIC Ruffec !
Premier tarif ! A+++++
Annonce de vente immobilière incomplète et pas légale Vous rappel après des dizaines d appels , ne daigne pas se déplacer pour visiter le bien avec vous , ensuite vous demande de lui fournir une attestation de la banque sans établir le compromis de vente du bien . Bref à voir les autres avis Google qui en disent long sur les affaires de ce monsieur . Aux antipodes de la définition du mot Efficience.
Bonjour,
Pour la mise en vente de notre appartement situé dans le centre historique d'Orléans, nous avons choisi le Cèdre immobilier pour nous accompagner.
Dans un contexte de marché de l'immobilier qui a rapidement évolué depuis le début de l'année, l'agent qui nous a suivi tout au long de ce projet a tout mis en œuvre pour concilier la réalité du marché avec le prix de vente de notre bien. Son professionnalisme et sa grande disponibilité nous a permis de trouver un acheteur au bout de 11 mois de travail soutenu.
Merci le Cèdre.
Excellent agent immobilier, Monsieur Desfourneaux comprend les enjeux des acquéreurs et des vendeurs. Professionnel et courtois, toujours à l’écoute, il trouve toujours le bon compromis. Je recommande vivement. Pour information, nous en sommes à notre troisième transaction.