Que dire de cette agence si ce n'est qu'elle est excellente, en effet, Elodie nous a vendu notre maison de VALLANGOUJARD en 2010 et nous l'a revendu en 2019 en un peu plus d'un mois et tout cela à un prix très bien estimé.
Si vous hésitiez encore, vous pouvez faire appel à leur service et à leur compétence sans souci.
JC
Nous avons côtoyé plusieurs agents durant notre recherche de maison et Benjamin est de loin le plus sympathique et agréable de tous a l’écoute disponible honnête sans forcé la main ou vous passer à la moulinette des questions ce qui est plus qu’agréable
Merci à vous
Cordialement
Éric
Très bon professionnel très bonne connaissance du marché. Il est très a l'écoute tant des vendeurs que des aqcuereurs lors des ventes.
Je recommande sans problème.
La recherche d’un bien est une affaire très personnelle et l’accompagnement est, par extension, des plus importantes.
Ils ont été à mon écoute ce qui m’a permis de trouver une belle surprise. La gestion du syndicat par l’agence est impeccable, ce qui rend le quotidien toujours plus agréable.
Je recommande !
Agent très compétente et très professionnelle, notre achat de maison s est passé sans aucun soucis . Sandrine est en plus très gentille et toujours souriante .
Nous la recommandons vivement.
Bonjour,
Pour la mise en vente de notre appartement situé dans le centre historique d'Orléans, nous avons choisi le Cèdre immobilier pour nous accompagner.
Dans un contexte de marché de l'immobilier qui a rapidement évolué depuis le début de l'année, l'agent qui nous a suivi tout au long de ce projet a tout mis en œuvre pour concilier la réalité du marché avec le prix de vente de notre bien. Son professionnalisme et sa grande disponibilité nous a permis de trouver un acheteur au bout de 11 mois de travail soutenu.
Merci le Cèdre.
Excellent agent immobilier, Monsieur Desfourneaux comprend les enjeux des acquéreurs et des vendeurs. Professionnel et courtois, toujours à l’écoute, il trouve toujours le bon compromis. Je recommande vivement. Pour information, nous en sommes à notre troisième transaction.