Visite d'une maison de Trieux. Nous avons été bien accueilli, Mathieu nous a bien informer et est très compétent. Nous avons été satisfaite de la visite. Merci.
Agent immobilier professionel de confiance, attentionné, qui suit ses dossiers de manière rigoureuse et toujours à l'écoute.
Vraiment une bonne expérience je recommande.
Merci à l'agent Franck Maufet d'avoir pendant ce confinement suivi notre dossier ☺. Répondu à nos appels ainsi qu'à nos question. Bon suivi de la part de tout le cabinet qui a su comprendre nos attentes et y répondre 🙂😉
Valérie est d'une gentillesse et d'une compréhension infinie ! Elle sait comprendre exactement les besoins et fait son maximum pour trouver le bien qu'il faut. Merci !
Un grand Merci pour votre professionnalisme, votre écoute, votre investissement et surtout votre patience. Notre dossier était particulier voire très compliqué mais vous nous avez pas lâché ,et nous vous en sommes très reconnaissants.
Le travail et l acharnement paye.
Nous ne pouvons que vous recommandez pour la vente ou l achat d' un bien immobilier .
Encore MERCI.
J’ai eu une excellente expérience avec l’agence Gallys, et tout particulièrement avec Monsieur Thisse. Très professionnel, réactif et à l’écoute, il a su parfaitement m’accompagner tout au long de mon projet immobilier. Grâce à ses conseils avisés et son expertise, tout s’est déroulé de manière fluide et rassurante. Je recommande vivement cette agence et Monsieur Thisse à toute personne à la recherche d’un accompagnement sérieux et humain.
Bonjour,
Pour la mise en vente de notre appartement situé dans le centre historique d'Orléans, nous avons choisi le Cèdre immobilier pour nous accompagner.
Dans un contexte de marché de l'immobilier qui a rapidement évolué depuis le début de l'année, l'agent qui nous a suivi tout au long de ce projet a tout mis en œuvre pour concilier la réalité du marché avec le prix de vente de notre bien. Son professionnalisme et sa grande disponibilité nous a permis de trouver un acheteur au bout de 11 mois de travail soutenu.
Merci le Cèdre.